Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoAnacrouse orchestre la communication de La Compagnie Nationale des Commissaires aux Comptes

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

2/12/2020

Anacrouse orchestre la communication de La Compagnie Nationale des Commissaires aux Comptes

La Compagnie Nationale des Commissaires aux Comptes (CNCC), l’instance représentative de la profession en France, a communiqué tout au long de 2020 avec l’agence média indépendante Anacrouse.
Les prises de parole se sont articulées autour d’un concept imaginé par l’agence de communication corporate BSide. Elles visent à renforcer les liens avec les institutionnels et les partenaires économiques (TPE, PME, ETI) en présentant les valeurs de la CNCC.
L’activation média de cette sensibilisation professionnelle est rythmée par Anacrouse au travers de développements de contenus digitaux spécifiques et maintenue sur la durée par une extension programmatique et data ciblée en fil rouge. En amplification de l’action digitale et social média, Anacrouse a structuré une prise de parole off line en presse, enrichie par un maillage affinitaire de titres de presse économiques ou news régionaux sur l’ensemble des régions CNCC. Une présence mixant formats institutionnels radio 30 secondes sur France Inter, France Info, France Culture, Radio Classique et chroniques éditoriales 60 secondes sur Europe 1 ont eu pour fonction d’approfondir le discours.
 
Partager