Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoAmobee et Smartclip s’allient pour créer une plateforme programmatique commune destinée à opérer sur l’ensemble des écrans, y compris la TV linéaire

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

25/10/2021

Amobee et Smartclip s’allient pour créer une plateforme programmatique commune destinée à opérer sur l’ensemble des écrans, y compris la TV linéaire

La plateforme DSP Amobee (Singtel) et la SSP Smartclip (RTL Group) ont annoncé la formation de la plateforme TechAlliance, une plateforme publicitaire européenne multi-écrans qui doit permettre de centraliser les stratégies d’inventaire, de confidentialité des données et de télévision segmentée pour les marques et les diffuseurs. 
Selon les opérateurs, «grâce à cet écosystème intégré, les diffuseurs européens seront en mesure de contrôler et de gérer la manière dont leurs produits sont proposés aux annonceurs. C’est aussi l’occasion pour eux de proposer des offres de TV programmatique linéaire et digitale à grande échelle. Cela rendra la publicité télévisée premium accessible à de nouveaux annonceurs (entreprises de niche, PME) et entraînera une nouvelle croissance dans les revenus des médias. Les diffuseurs bénéficieront également de l’efficacité des systèmes de planification et de booking partagés, de nouvelles options de segmentation de l’audience et d’une meilleure monétisation de leur inventaire».
A terme la centralisation des points de contact de la télévision linéaire, de la télévision connectée, des services Over The Top (OTT) et de la vidéo numérique est prévue.
Partager