Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoAmaury Media orchestre les partenariats annonceurs du Ballon d’Or

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

29/11/2019

Amaury Media orchestre les partenariats annonceurs du Ballon d’Or

4 prix composant le Ballon d’Or seront remis le 2 décembre, lors de la 64e cérémonie qui aura lieu au Théâtre du Châtelet. Pour cette édition, Amaury Média a développé des partenariats sur-mesure : Hugo Boss Parfums, partenaire majeur du Ballon d’Or, est présent sur l’ensemble des supports de L’Equipe et France Football en contexte Ballon d’Or depuis juin. Ce dispositif a été imaginé en collaboration avec son agence Zenith.
Cette soirée événement sera diffusée en direct, à partir de 19h00, sur la chaine L’Équipe et dans plus de 120 pays. Un traitement exceptionnel sera mis en place sur les différents supports de L’Équipe afin de faire vivre l’arrivée des invités sur le tapis rouge et les coulisses de l’émission.
Pour cette 64e édition, Amaury Média a développé des partenariats sur-mesure qui s’exprimeront également de façon exceptionnelle lors de cette soirée.
Hugo Boss Parfums, partenaire majeur du Ballon d’Or® est présent sur l’ensemble des supports de L’Equipe et France Football en contexte Ballon d’Or® depuis juin. Ce dispositif a été imaginé en collaboration avec son agence Zenith.  En partenariat avec Sephora, Hugo Boss a développé un jeu concours sur leurs réseaux sociaux pour permettre d’assister à la cérémonie.
Avec Fiat, partenaire officiel, les trophées feront leur arrivée sur le tapis rouge en séries spéciales en édition limitée Fiat 500X et Fiat Tipo Ballon d’Or.
Hugo Boss et Fiat seront également parrains exclusifs de la soirée spéciale sur la chaine L’Équipe.
La Poste, partenaire a créé un timbre collector sous licence dont 200 000 exemplaires sont en vente dans les bureaux de poste et sur laposte.fr.
Champagne officiel Piper-Heidsieck proposera en exclusivité pour les 1 500 invités du cocktail une bouteille habillée d’un médaillon Ballon d’Or.
Partager