Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoAltice Media Ads & Connect, avec KR Wavemaker, diffuse une campagne contextualisée pour la sortie du film «Les Minions 2»

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

11/07/2022

Altice Media Ads & Connect, avec KR Wavemaker, diffuse une campagne contextualisée pour la sortie du film «Les Minions 2»

A l’occasion de la sortie du film «Les Minions 2 : Il était une fois Gru» (Universal Pictures International France), Altice Media Ads & Connect, accompagnée de KR Wavemaker (GroupM / WPP) a diffusé une semaine de campagne TV contextualisée du 1er au 12 juillet sur BFMTV.
Le spot publicitaire de 30 secondes démarrait par un faux plateau BFM où les Minions apparaissent pendant 10 secondes suivi de la bande-annonce du film. Un autre spot compte à rebours J-5 a été diffusé tous les jours précédant la sortie du film.

Sur le plan éditorial, les Minions se sont incrustés sur le plateau BFMTV dans la chronique Culture et Vous du 6 juillet présentée par Lorène de Susbielle.

Enfin, une saga conçue spécialement pour l'événement «Les Minions, 10 ans déjà» est disponible sur le site et les réseaux sociaux de BFMTV.

En parallèle, le compte TikTok de BFMTV a été mobilisé : le sujet diffusé à l’occasion de la sortie du film a enregistré 2 millions de vues en une journée.

 

Partager