Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoAltice France entre en discussion avec Molotov pour en prendre le contrôle

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

31/01/2019

Altice France entre en discussion avec Molotov pour en prendre le contrôle

La plateforme de télévision en OTT Molotov est sur le point de céder plus de la moitié de son capital à Altice France. Les négociations portent sur une entrée majoritaire d’Altice France au capital de Molotov, aux côtés de ses fondateurs et actionnaires historiques.
Ce rapprochement doit permettre d’accélérer le développement de la start-up française, de lui donner les moyens de devenir un acteur majeur de l’OTT en France et à l’étranger, de distribuer des contenus français et internationaux à travers le monde, mais aussi d’offrir aux clients SFR, RED et RMC la meilleure expérience digitale et OTT.
La start-up, qui conservera sa marque, pourra s’appuyer sur l’ensemble des actifs télécoms et médias d’Altice, notamment ses contenus premiums, sa puissance commerciale et son empreinte à l'international afin de poursuivre son développement.
«Cette nouvelle étape nous dotera de moyens à la mesure de cette ambition et nous permettra de devenir le Spotify de la télé en France et à l’international», explique Jean-David Blanc, cofondateur de cette application lancée en 2016 (voir archive) et qui revendique actuellement 7 millions d’utilisateurs.
Partager