Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoAltice enrichit son offre de divertissement avec Discovery Communications et NBCUniversal

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

8/12/2016

Altice enrichit son offre de divertissement avec Discovery Communications et NBCUniversal

Altice a signé un accord exclusif avec Discovery Communications pour proposer aux abonnés SFR quatre nouvelles chaînes en 2017 : Discovery Channel et Discovery Science - jusqu’ici distribuées en France par Canal+, ainsi que les deux nouvelles chaînes Discovery Investigation (dont le lancement en France est prévu le 15 décembre) et Discovery Family, à l’été 2017.
SFR sera le seul distributeur en France à proposer le portefeuille de ces chaînes Discovery, qui seront disponibles en multi-écrans. Dans le même temps, l’opérateur a conclu un partenariat avec NBCUniversal pour diffuser en exclusivité dans l’Hexagone les chaînes 13ème Rue, spécialisée dans les séries policières, Syfy, dédiée à la science-fiction, et E! Entertainment. Comme pour Discovery, c’est Canal+ qui était jusqu’ici en charge de la distribution de ces chaînes.
L’accord prévoit également la création par Altice d’une nouvelle chaîne de TV payante au sein du bouquet SFR, entièrement dédiée au cinéma et aux séries. La chaîne proposera des contenus issus du catalogue de NBC, ainsi que des productions françaises et européennes.
Enfin, la plateforme de SVOD SFR Play enrichira son catalogue avec l’acquisition de contenus.
Partager