Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoAltice : départ de Michel Combes. Alain Weill ajoute la présidence de SFR à ses fonctions dans le cadre d’une nouvelle gouvernance reprise en main par Patrick Drahi

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

10/11/2017

Altice : départ de Michel Combes. Alain Weill ajoute la présidence de SFR à ses fonctions dans le cadre d’une nouvelle gouvernance reprise en main par Patrick Drahi

Altice procède à la réorganisation de la direction de son groupe suite à la démission de Michel Combes, CEO d’Altice ainsi que CEO et Chairman de SFR.
Patrick Drahi s’installe comme Président du Board d’Altice et pilotera la stratégie, les opérations, la politique commerciale et technologique du groupe ainsi que son exécution, en particulier pour le Groupe SFR.
Les hommes clés de la direction lui reportent directement.
Alain Weill, CEO de SFR Media, est nommé CEO et Chairman du Groupe SFR et COO d’Altice Media. Alain Weill continuera à diriger l'activité médias du groupe et à mettre en œuvre la stratégie de convergence des contenus et des médias d'Altice en France.
Dexter Goei est nommé CEO d’Altice. Il continuera à se concentrer sur les activités aux Etats-Unis en tant que CEO et Chairman d'Altice USA
Dennis Okhuijsen est nommé CEO d’Altice Europe en plus de ses fonctions de CFO. Les directions des opérations en Europe lui reporteront.
Jérémie Bonnin est Secrétaire Général d’Altice
Armando Pereira est nommé  COO d’Altice Telecom. Il aura une fonction transversale de supervision de l’activité télécom du groupe.
 

Partager