Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoAllociné crée ses awards qui récompensent films et séries

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

19/12/2018

Allociné crée ses awards qui récompensent films et séries

A l’occasion des ses 25 ans, Allociné (Webedia) crée ses awards avec des catégories non-genrées et qui mêlent films et séries et décernés par le public par des votes en ligne. Dans le cadre des AlloCiné Awards, les internautes ont la possibilité, pendant tout le mois de décembre, de voter pour leurs films et séries préférés de l’année 2018, rassemblés en 23 catégories au ton résolument moderne et décalé.
Exemples : le plus «Ouais, Oh, j’peux le faire moi aussi» : AlloCiné Award de la meilleure scène d’action ; le plus «En vrai, c’est bien fait» : AlloCiné Awards des meilleurs effets visuels ou le plus «Quand il me prend dans ses bras» : AlloCiné Award du meilleur couple.
2 catégories spéciales ont été créées pour fêter les 25 ans d’AlloCiné, l’occasion pour les internautes de choisir les 5 meilleurs films et les 5 meilleures séries de ces 25 dernières années.
En fin de vote, les participants ont la possibilité de s’inscrire pour tenter de remporter de nombreux lots. Les résultats seront annoncés le 12 janvier sur AlloCiné.
Partager