Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoAlexa Lacroix nommée Vice-présidente EMEA Sud d’Amplitude qui ouvre des bureaux à Paris et Londres

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

6/05/2022

Alexa Lacroix nommée Vice-présidente EMEA Sud d’Amplitude qui ouvre des bureaux à Paris et Londres

Amplitude,  logiciel d’optimisation digitale, annonce  la nomination d’Alexa Lacroix au poste de Vice-présidente EMEA Sud et l’ouverture de nouveaux bureaux à Paris et à Londres.
Ces initiatives permettront à l’entreprise de poursuivre l’accompagnement de ses clients et de répondre à une demande grandissante en matière de solutions analytiques de données directes (first party data) sans produit intermédiaire à l’heure où les lois sur la protection de la vie privée transforment  la manière dont les entreprises interagissent avec les données.
Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Alexa Lacroix aura pour mission de piloter la stratégie et l’exécution des activités d’Amplitude en France, en Europe du Sud, au Moyen-Orient et en Afrique pour renforcer la présence de l’entreprise sur ces marchés clés. Elle travaillera en étroite collaboration avec la direction, notamment Daniel Bailey, Vice-président EMEA. Elle a précédemment occupé plusieurs postes à responsabilité au sein d’entreprises telles que ServiceNow et Talentsoft. Elle aura pour objectif de développer l’écosystème des clients d’Amplitude, qui compte des références telles que Bpifrance, Decathlon, Cafeyn, et Ouicar.
La nomination d'Alexa Lacroix s’inscrit dans un contexte de développement accru de l’activité d’Amplitude en Europe. En France, la forte croissance des équipes a conduit à l’expansion du bureau situé dans le 17ème arrondissement de Paris. Amplitude ouvre également de nouveaux bureaux à Londres afin d’accueillir le siège de sa branche EMEA, ainsi que les équipes commerciales et innovation. Amplitude s’est par ailleurs dotée en 2021 d’un data center européen à Francfort.
 
Partager