Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoAlchimie lance Give me 5, une webTV dédiée au foot à 5

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

10/10/2019

Alchimie lance Give me 5, une webTV dédiée au foot à 5

Après Armystories et Sexplora, Alchimie lance Give me 5, une nouvelle web TV dédiée au foot à 5. Le lancement est simultané en France et au Royaume-Uni.
Give me Five annonce être le seul canal à retransmettre tous les matchs de la Socca Worldcup 2019, la Coupe du Monde de Foot à 6 qui se tiendra en Crète du 12 au 20 octobre, soit près de 12 matchs par jour, commentés par trois journalistes sportifs.
Grâce à un partenariat mis en place dès le lancement de la chaîne avec Le Five, acteur français du sport indoor, Give Me 5 offre également une vitrine aux footballeurs qui pratiquent leur sport favori dans les salles du Groupe. Des caméras installées sur les terrains de jeux capteront les plus beaux moments des matchs.
La chaîne diffusera des documentaires et des reportages sur l’univers football : des focus sur les joueurs de légende, des spéculations sur les dream teams d’hier et d’aujourd’hui, des comparatifs entre les plus grands joueurs et leurs successeurs, les équipes qui ont marqué l’histoire.
L’abonnement est fixé à 3,99€/mois.
Partager