Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoAlba Ventura devient la nouvelle intervieweuse de RTL Matin. Elizabeth Martichoux va réaliser l’interview politique de LCI

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

16/07/2019

Alba Ventura devient la nouvelle intervieweuse de RTL Matin. Elizabeth Martichoux va réaliser l’interview politique de LCI

Alba Ventura, jusqu’à présent à la tête de «L’édito politique», prendra, le 26 août, les commandes de l’interview de 7H45. Elle succède à Elizabeth Martichoux, écartée de cette case et qui a choisi de quitter la station pour rebondir sur LCI.
Sur LCI, Elizabeth Martichoux réalisera tous les matins l'interview politique de La Matinale de Pascale de la Tour du Pin. Elle participera également à d’autres rendez-vous de la chaîne.
Sur RTL, l’interview du matin va dévoiler une nouvelle formule qui ouvrira l’antenne aux personnalités de la société civile pour éclairer les auditeurs sur les grandes mutations de notre époque.
Olivier Bost succèdera à Alba Ventura comme éditorialiste politique à 7h20. Alain Duhamel sera à la tête d’un nouveau rendez-vous, «Ma Semaine Politique», où il analysera la semaine politique chaque vendredi à 18h50.
Partager