Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoAive veut mettre de l’IA créative pour automatiser la post-production vidéo

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

11/09/2019

Aive veut mettre de l’IA créative pour automatiser la post-production vidéo

«Aive», fondée par Olivier Reynaud (cofondateur Teads) et Rudy Lellouche (CSO Adyoulike) lève 2,5 millions d’euros pour automatiser les étapes de création et de post-production de vidéos. Concrètement, Aive promet de rendre le film vidéo élastique, en termes de supports et de durées.
Aive prévoit de déployer sa technologie sur plusieurs marchés comme la publicité vidéo en ligne, les réseaux sociaux, l’e-commerce, les plateformes ou encore la publicité TV segmentée.
De nouvelles perspectives créatives sans limites et de «precision marketing» vont s’ouvrir aux marques et entreprises grâce à Aive. Aive a pour objectif d'équiper les marques en direct et de réunir sur sa plateforme d'IA l'ensemble des acteurs de la chaîne, dans un esprit de neutralité et de performance.
Disponible à partir de 2020, la plateforme d'IA créative intéresse déjà d'importantes marques telles que L'Oréal et Club Med.
La levée de fonds a été réalisée auprès de : Guillaume Lestrade (Meero), Pauline Duval (Groupe Duval), Rachel Delacour (Zendesk), Angélique Gérard (iliad), Kevin Polizzi (Jaguar Network), Renaud Visage (Eventbrite), Guillaume Penot (ex Moët Hennessy), Aurélie Jean Phd (In Silico Veritas), Hervé Labeille (TETU/HLA Partenariat TV), Pascal Lorot (Choiseul). Avec le soutien de partenaires régionaux (région Occitanie) et de la BPI.
Partager