Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoAgence79 en première ligne d’Havas Group pour accompagner les annonceurs dans l’internalisation de l’achat média digital

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

13/03/2019

Agence79 en première ligne d’Havas Group pour accompagner les annonceurs dans l’internalisation de l’achat média digital

Agence79 (Pôle média d’Havas Group) vient de lancer Home, sa nouvelle solution destinée aux annonceurs désirant internaliser leur achat media digital. La désintermédiation et les outils de trading permettent, selon l’agence, d’enchérir partout dans le monde à condition de maîtriser la technologie, la data et les médias.,
C’est pourquoi Agence79 propose d’accompagner les entreprises et de délivrer du conseil, des audits, de la formation et du placement de profils en régie chez l’annonceur. Pour assurer cette mission l’agence s’appuie sur son modèle de rémunération au temps homme ainsi que son expérience de in-housing avec le Club Med et d’autres comptes.
L’agence fondée par Jérémie Bugard et Stéphane Gorre est désignée par le groupe Havas pour accompagner harmonieusement ce mouvement, comme l’indique Laurent Broca, CEO du Pôle Média d’Havas Group France : «Le retour et l’accélération d’une dynamique d’internalisation chez les marques que nous accompagnons représente aujourd’hui une opportunité de continuer à transformer la relation entre marques et agences, vers plus de conseil et plus de valeur. Agence79 possède un savoir-faire et une expérience uniques sur le marché français de par sa collaboration avec Club Med notamment. La solution HOME by AGENCE79 est donc naturellement la solution de référence pour l’ensemble des agences du Pôle Media d’Havas Group pour accompagner nos clients en demande d’internalisation.»
Dans le même temps, Club Med a officialisé le lancement de son agence média interne pour ses marchés européens, «Medialab 45», élaborée avec Agence79.
Son agence interne est composée d’experts média, traders et s’équipant d’outils et de technologies avancés pour piloter l’ensemble des campagnes sur des marchés européens.
L’ambition du Club Med est de soutenir la croissance par l’innovation et les investissements digitaux dans une parfaite proximité avec ses enjeux commerciaux et d’évolution des resorts. Le pilotage interne des achats, des campagnes Search, Display, Social, permet d’offrir un niveau de maturité et d’expertise avancé à tous les marchés.
 
Partager