|

Neo@Ogilvy accompagne le retour au premier plan d’Alcatel OneTouch sur les écrans

Neo@Ogilvy accompagne le retour au premier plan d’Alcatel OneTouch sur les écrans

Selon Neo@Ogilvy, il s’agit de la plus grosse campagne de communication depuis 10 ans pour la marque Alcatel OneTouch en France. Depuis le 15 juin et pour plusieurs semaines, Neo@Ogilvy, agence média conseil en stratégie et performance marketing du groupe Ogilvy, déploie une campagne multi-écrans pour Alcatel OneTouch (TCL Communication) à l’occasion du lancement de son nouveau smartphone IDOL3. La campagne, qui intègre les usages «d'une audience 15-34 ans interconnectée», est organisée autour d'une stratégie multi-écrans qui souhaite allier «puissance, innovation et ciblage» en télévision, cinéma, affichage, vidéo online, Native ad, search et amplification social.
Le dispositif multiplie les synergies inter-leviers et les points de contact, pour répondre aux objectifs de notoriété, positionnement et activation en points de vente.
La campagne est pilotée par trois entités d'Ogilvy Paris : Geometry Global pour la création de la campagne au niveau global, Neo@Ogilvy pour la stratégie et les achats média, et Ogilvy PR pour les relations presse.

NL1174-image-neo@ogilvy_alcatel

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription