Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoAffichage : iProspect accompagne Picard en DOOH et Interbev en OOH

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

16/07/2021

Affichage : iProspect accompagne Picard en DOOH et Interbev en OOH

Afin de renforcer la présence à l’esprit de la marque pendant la période de vacances, Picard, accompagné par iProspect (Dentsu) et de son agence-conseil Score DDB, communique pour la première fois en affichage sur un format DOOH en déployant une campagne visant à assurer sa visibilité auprès des vacanciers. La marque prend la parole, jusqu’au 15 août avec un dispositif national de plus de 1 000 écrans dans 47 gares, en partenariat avec MediaTransports.
Cette campagne est complétée d’une campagne mobile géolocalisée qui permet de retoucher les personnes exposées en gare et travailler ainsi la mémorisation.
Par ailleurs, pour Interbev Veau, iProspect a accompagné dernièrement les professionnels du veau dans leur première prise de parole sur le média affichage pour inciter les consommateurs à penser au veau et soutenir les ventes durant la période clé de la Pentecôte. L’agence a privilégié le réseau d’ExterionMedia Must Conso avec un dispositif de près de 5 000 faces sélectionnées à proximité des enseignes de la grande distribution, situées à moins de 400m.
Le Predictive Eye Tracking de Datakalab a identifié des ancrages mémoriels comme l’utilisation du mot «plaisir» et la communauté Move&Shop Lab’ a cité, à 80%, le Veau pour décrire le visuel.
 
Partager