Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoAdVideum développe son offre de services technologiques pour les éditeurs

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

11/04/2017

AdVideum développe son offre de services technologiques pour les éditeurs

La régie vidéo AdVideum (Prisma Media) lance AdVideo Solutions, une business unit indépendante qui a vocation à développer une offre de services technologiques à destination des éditeurs. La structure est dirigée par Julien Lemaire, ancien de RadiumOne, sous la direction de Renaud Saumade, Directeur général adjoint d'AdVideum. Trois solutions technologiques sont proposées : un player vidéo avec Brightcove, une place de marché data et une place de marché de contenus vidéo.
Le player vidéo doit permettre aux éditeurs d'avoir accès à la plateforme vidéo Brightcove et de maîtriser à la fois la chaîne de valeur éditoriale et publicitaire (contenu, syndication, diffusion cross canaux, visionnage, monétisation et analytics).
Au sein de la place de marché indépendante dédiée à la data, AdVideo Solutions garantit pour les éditeurs une mise à disposition possible de leurs données à des tiers dont les annonceurs Advideum et un accès à des datas 1st Party mises à disposition via la plateforme. Les annonceurs, quant à eux, pourront avoir un accès à des audiences évaluées par les standards du marché certifiées par Nielsen et son produit DAR (Digital Ad Ratings). Enfin, la place de marché vidéo proposera aux éditeurs d’acheter et vendre des contenus à d'autres éditeurs afin d'améliorer leur rentabilité tout en se renforçant sur des verticales qui ne sont pas liées à leur ADN éditorial.
Partager