Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoADventori accompagne la stratégie d’internalisation des campagnes programmatiques de Foodora

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

13/11/2017

ADventori accompagne la stratégie d’internalisation des campagnes programmatiques de Foodora

Dans le cadre de son organisation de gestion publicitaire «in house», Foodora souhaite s’appuyer sur des partenaires technologiques neutres pour opérer ses campagnes en programmatique, sans faire appel à une agence média, indique ADventori.
Dans ce cadre, Foodora s’adjoint les services de l’ad server data-driven créatif ADventori et du DSP The Trade Desk afin de gérer l’ensemble des campagnes d’acquisition et de retargeting multilingues, diffusées dans l’ensemble des pays dans lesquels la marque est implantée.
L’ad server, connecté d’une part au trading desk de la marque, et de l’autre, à ses sources de données, permet d’unifier créa, data et média afin de mesurer la performance complète de chaque impression. Des scénarios de campagnes data-driven soutenus par plusieurs modèles de bannières ont été servis puis testés.
Les actions générées incluent des campagnes d’acquisition et de retargeting internationales et multilingues, opérées à ce jour dans 8 langues et dans 10 pays (du Canada à l’Australie, en passant par de nombreux pays européens), sur les supports Desktop, web-mobile et in-app.
Les premiers résultats communiqués par ADventori indiquent une augmentation du CTR de 37% après deux semaines de diffusion. Parallèlement le CPA a en moyenne baissé de 14% sur l’ensemble des pays.
Partager