Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoADTECH accueille six régies publicitaires mobiles

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

8/02/2012

ADTECH accueille six régies publicitaires mobiles

ADTECH, fournisseur de solution ad-server intégrée et filiale d’AOL Advertising, s’associe à six régies mobiles spécialisées dans l’optimisation des campagnes publicitaires au niveau mondial : InMobi, Inneractive, Milennial Media, Mojiva, Nexage et Smatoo. Ce partenariat a pour but de permettre aux clients du monde entier de mieux gérer leur espace publicitaire mobile, et d’augmenter ainsi leurs revenus.
ADTECH a développé une nouvelle interface à sa solution d’adserving afin d’établir un lien entre l'ad-server et les plateformes mobiles d'optimisation de campagnes des six régies.
«Notre rôle sur la marché est d’aider nos éditeurs et les clients du réseau à optimiser la monétisation de leurs inventaires mobiles», déclare Erhard Neumann, PDG d'ADTECH. «En nous associant à des régies d’envergure internationale, nous offrons à nos clients la possibilité de monétiser leurs espaces publicitaires».
ADTECH développe également son offre mobile avec SDK mobile, solution pour faciliter la mise en place de publicité dans les applications mobiles.

Partager