Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoAdriver mesure l’agrément du public pour la publicité sur poids-lourd et VTC

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

2/06/2020

Adriver mesure l’agrément du public pour la publicité sur poids-lourd et VTC

Adriver a fait réaliser par Ipsos 2 études pour quantifier l’appréciation du public sur les supports que la société commercialise : les arrières de poids-lourd et les VTC avec la marque MobAds. Chaque étude détaille les profils, les items d’attention et de considération, l’évaluation des supports par le public et l’impact sur les marques.
Parmi les résultats, 81% des interrogés sont d’accord pour considérer que la publicité est une bonne solution pour exploiter la flotte existante de poids lourds. Plus des trois quarts des répondants ne voient pas d’inconvénient à  prendre un VTC sur lequel serait affiché une publicité.
«Cette étude nous conforte dans le potentiel que représente le marché de l’affichage itinérant. C’est une opportunité de revenus pour les transporteurs, peu coûteuse en termes de logistique et de coûts pour les annonceurs, qui démontre son impact positif auprès de différentes audiences que l’on retrouve à la fois en ville et sur les routes de France.» déclare Hadrien de La Tour, fondateur d’Adriver, qui ajoute «De plus, face à la crise vécue, nous savons que de nombreux Français seront amenés à voyager en France cet été, et donc reprendre les routes françaises : une opportunité pour communiquer d’une nouvelle façon et de relancer ainsi son activité».
Partager 

Articles sur le même thème