|

Adrexo devient une des activités de la nouvelle holding Hopps Group

Adrexo devient une des activités de la nouvelle holding Hopps Group
Les nouveaux acquéreurs d’Adrexo (voir archive) vont créer dans les prochains mois des passerelles entre Adrexo, Colis Privé et Cibléo également contrôlés par les propriétaires d’Adrexo, dans le cadre de leur nouvelle holding Hopps Group.
Colis Privé est un acteur de la distribution de colis au domicile des particuliers et Cibléo est spécialisée dans l’échantillonnage et la création de réseaux de distribution « sur-mesure ».
La croissance d’Adrexo s’articule ainsi autour de 2 axes :
– Le renforcement de l’activité et de la croissance d’Adrexo autour de son cœur de métier, l’imprimé publicitaire physique et digital, et du développement de nouvelles offres, notamment digitales.
– Le développement des synergies commerciales et de la complémentarité des expertises et compétences d'Adrexo, Cibléo et Colis Privé, dont l'ensemble compte plus de 20 000 collaborateurs répartis sur 250 sites. 
Les activités de la holding se développeront notamment autour de la création et de la gestion du trafic au sein des territoires et dans des réseaux ciblés « en alliant à la fois la maîtrise du « premier et du dernier kilomètre », du géomarketing et des médias de proximité ».
Les actionnaires annoncent un chiffre d’affaires de 430 millions d’euros en 2016 qui passera à 600 millions d’euros en 2019.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription