Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoAdotmob utilise sa data pour qualifier les cibles marketing des annonceurs

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

28/06/2018

Adotmob utilise sa data pour qualifier les cibles marketing des annonceurs

Adotmob, société mobile-first spécialisée dans l'analyse et l'activation d'audiences en cross-device lance son produit d’études sur-mesure dans le but d'accompagner les annonceurs dans l’analyse et la qualification de leurs cibles. Pour réaliser ces études, Adotmob s’appuie sur 3 sources de données exclusives : les données loguées anonymisées, socio-démo et transactionnelles issues de vente-privée (actionnaire d’Adotmob), les données de localisation et enfin les données issues des enchères programmatiques remportées.
3 types d’études ad hoc sont proposées aux annonceurs et aux agences :
- Les études d’analyse de la 1st party data annonceur : analyse et qualification du trafic d'un site web, analyse et qualification d'une base CRM (à travers une connexion à une DMP par exemple).
- Les études de comportements consommateurs : sondage sur des panels digitaux déterministes (données 100% loguées), analyse de cibles marketing ou ad hoc, analyse comparative de plusieurs cibles marketing.
- Les études géo-marketing : analyse et qualification du trafic des points de vente d’une enseigne, analyse concurrentielle du trafic entre plusieurs enseignes, analyse et qualification du trafic dans des zones de chalandise spécifiques. 
Partager