|

Adobe rachète Magento Commerce pour 1,68 milliard de dollars pour se renforcer dans le e-commerce

Adobe rachète Magento Commerce pour 1,68 milliard de dollars pour se renforcer dans le e-commerce
Adobe a annoncé dans un communiqué avoir conclu un accord définitif pour acquérir Magento Commerce, qui propose des solutions pour créer et gérer des sites e-commerce (plate-forme de commerce et de solution de cloud computing) pour les commerçants et les marques B2C et B2B.
L’ajout de Magento Commerce Cloud dans Adobe Experience Cloud offrira ainsi une plate-forme unique pour les clients B2B et B2C d’Adobe dans le monde, une fois la transaction finalisée au cours du troisième trimestre 2018.
Magento compte parmi ses clients des marques comme Canon, Helly Hansen, Paul Smith et Rosetta Stone. Adobe et Magento partagent des clients communs, comme Coca-Cola, Warner Music Group, Nestlé et Cathay Pacific. Mark Lavelle, CEO de Magento, continuera à diriger l’équipe Magento dans le cadre de l’activité Digital Experience d’Adobe, sous la direction de Brad Rencher, Vice-président exécutif et Directeur général.
Adobe mise ainsi sur Magento Commerce pour enrichir son offre et diversifier son activité, en mettant l’accent sur le marketing digital et désormais le commerce en ligne.
 

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription