Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoAdcity, Clear Channel et Les Gros Mots imaginent une opération en réalité augmentée pour Pago

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

19/04/2017

Adcity, Clear Channel et Les Gros Mots imaginent une opération en réalité augmentée pour Pago

À l’occasion du lancement de sa nouvelle plateforme de marque «L’ivresse du fruit», la marque de jus de fruits Pago lance une opération immersive en réalité augmentée dans cinq centres commerciaux en France, durant la semaine du 17 avril. Confiée aux équipes du pôle média d’Havas Group, cette campagne d’affichage BtoC a donc été imaginée par Adcity (Havas), en collaboration avec Clear Channel et l’agence créative Les Gros Mots.
Concrètement, des espaces de dégustation Pago ont été installés par Adcity dans des centres commerciaux à Bordeaux, Paris-La Défense, Lyon, Marseille et Nantes. Clear Channel a spécialement créé un totem digital aux couleurs de la campagne, intégrant une technologie alliant détecteur de mouvement et reconnaissance faciale. Pour vivre cette animation en réalité augmentée, les visiteurs devront se placer devant le totem digital et déguster un jus Pago. La bouche servira alors de déclencheur à des effets étonnants pour une véritable immersion du participant au cœur de l’univers de la marque.
Ce volet événementiel sera complété par un affichage DOOH dans les centres commerciaux, les parkings et par un dispositif d’affichariot.
Partager