Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoAd4Screen lance sa solution de retargeting dédiée aux applications mobiles

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

8/03/2016

Ad4Screen lance sa solution de retargeting dédiée aux applications mobiles

Ad4Screen, spécialisée dans la publicité, le retargeting et le CRM mobile, a lancé Backinapp, sa nouvelle offre retargeting pour les applications mobiles. La solution permet de relancer un utilisateur ayant téléchargé une application en fonction de son comportement (abandon de panier, inactivité depuis x jours…). 
Lorsque l’utilisateur ouvre une autre application, une bannière personnalisée et dynamique, avec le dernier produit consulté par exemple, une publicité native ou un interstitiel est diffusé pour l’inciter à retourner au sein de l’application. La technologie de Deep Linking a été mise en place afin de le rediriger vers une page précise de l’application.
Pour développer sa solution Backinapp, Ad4Screen a mis en place une DSP (demand Side Platform) mobile reliée aux principaux adexchanges qui permet d’acheter les impressions publicitaires en fonction du ciblage géographique, de l’heure de la journée, du type de device et d’OS, de la démographie, etc. Parmi les annonceurs ayant déjà testé la solution, Le Parisien a par exemple réalisé une campagne dans le but de réactiver ses porteurs d’application mobiles inactifs depuis plus de 15 jours. Selon Ad4Screen, les taux de clics sur les publicités d’App Retargeting sont 4 fois plus élevés que pour une publicité mobile classique.
Partager