Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoAd4Screen crée une nouvelle société pour héberger et développer ses activités d’éditeur de logiciel de mobile CRM

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

18/09/2014

Ad4Screen crée une nouvelle société pour héberger et développer ses activités d’éditeur de logiciel de mobile CRM

Spécialisée dans les métiers du marketing mobile, Ad4Screen sépare ses activités en deux sociétés distinctes. L’entité Ad4screen se concentre sur le métier d’Agence de Publicité et de Marketing Relationnel Mobile tandis qu’Accengage, nouvellement créée, regroupe les activités de logiciel de mobile CRM. Le groupe composé de ces deux sociétés prendra un nouveau nom qui sera annoncé prochainement.
Dirigée par Jérôme Stioui (CEO), Patrick Mareuil (CIO) et Abdelaziz Meziani (CTO), Accengage propose aux annonceurs d’intégrer dans leur application mobile une suite logicielle permettant les actions de Push Notification, d’In-App Messaging, de retargeting et de tracking mobile.
Accengage déclare «diffuser chaque mois plus de 500 millions de messages relationnels à plus de 130 millions d’utilisateurs mobiles dans 70 pays différents sur les 5 continents, pour le compte de 300 annonceurs dans les principaux secteurs d’activité (Carrefour, BNP Paribas, Vente-Privée, PriceMinister, PagesJaunes, Disneyland, Century21, Club Med, La Redoute, Orange Libon…)».  

Partager