Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoAcxiom et Kantar Media TGI s'allient pour optimiser le ciblage dans les campagnes programmatiques

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

25/06/2015

Acxiom et Kantar Media TGI s'allient pour optimiser le ciblage dans les campagnes programmatiques

Acxiom, spécialisée dans la data et l'analytique en mode Saas, et Kantar Media TGI (WPP) ont noué un partenariat pour accroître la performance des campagnes programmatiques. Acxiom et Kantar Media proposent désormais aux annonceurs et agences la possibilité d’activer en programmatique exactement les mêmes cibles définies pour l’ensemble de leurs stratégies médias. «En tant que tiers de confiance, Acxiom nous permet de prolonger la pertinence de notre offre TGI et mettre à disposition notre connaissance du consommateur sur l’ensemble des dispositifs de ciblage et d’achat d’espace», explique Christine Bitsch, Directrice France de Kantar Media, TGI.
Concrètement, Acxiom activera les données de TGI France sur l’ensemble de l’écosystème digital, après les avoir anonymisées, permettant ainsi de distribuer une segmentation plus fine dans les plateformes programmatiques via ses 120 connexions avec des acteurs externes. Les données TGI France, qui incluent les données liées aux comportements d'achat des consommateurs sur plus de 8 000 marques, couplées à celles liées au mode de vie et aux habitudes de consommations, sont conçues pour toucher 40 segments stratégiques. Ces derniers sont désormais disponibles comme cibles standard et appliqués aux bases de données de consommation d'Acxiom.

Partager