Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoAccenture Interactive en négociations exclusives pour l’acquisition de Sutter Mills

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

14/10/2019

Accenture Interactive en négociations exclusives pour l’acquisition de Sutter Mills

Accenture est entré en négociations exclusives pour acquérir Sutter Mills, le spécialiste conseil et data fondé par Guillaume Cardon, Olivier Mazeron et Xavier Cardon.
L’acquisition a pour objectif d'accroître la capacité d’Accenture Interactive à accompagner les marques, en France et à travers l’Europe, dans le déploiement de stratégies marketing innovantes fondées sur l’analyse des données.
L’expertise de Sutter Mills qui s’exprime dans le conseil en stratégie marketing, l’analyse des données, l’adtech et la martech doit renforcer la capacité d’Accenture Interactive à aider les marques à créer des expériences hyper-personnalisées à grande échelle.
Sutter Mills serait la seconde acquisition d’Accenture Interactive en France, après l’acquisition en 2017 d’altima, acteur français de la création d’expérience pour l’e-commerce.
Le projet d’acquisition de Sutter Mills est soumis à la consultation préalable des instances représentatives du personnel ainsi qu’aux conditions habituellement applicables. Les détails financiers de l’opération ne sont pas divulgués.
Partager