Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoAB Tasty structure et renforce son management EMEA avec un Directeur Général et 3 Vice Présidents

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

20/12/2018

AB Tasty structure et renforce son management EMEA avec un Directeur Général et 3 Vice Présidents

AB Tasty renforce son équipe dirigeante avec les nominations de Joseph de Villèle, Ombeline Blondel de Joigny, Frédéric Nahon et Thomas Hussenet, respectivement, Directeur Général, VP Marketing, VP Sales et VP Client pour la zone Europe. Ces nominations veulent marquer une nouvelle étape dans le renforcement de la gouvernance d’AB Tasty pour accompagner l’entreprise dans ses ambitions et son développement.
Depuis 9 mois chez AB Tasty, entré comme VP France, Joseph de Villèle est Directeur général EMEA. Il est chargé de poursuivre l'expansion de l'entreprise sur le marché européen et de superviser l’exécution de la stratégie groupe pour atteindre les objectifs ambitieux de la scale-up. Avant d’entrer chez AB Tasty, il était Directeur de l’activité Online d’Arkadin.
Ombeline Blondel de Joigny, VP Marketing, a pour mission de porter la vision marketing stratégique, le développement du marketing produit, et l'accélération de l'acquisition et de la rétention sur la région EMEA. Elle travaillait avant chez easiware en tant que Global Marketing Director.
Frédéric Nahon est VP Sales depuis 1 an. Il pilote la stratégie et les équipes de vente sur le marché EMEA, plus particulièrement sur les marchés UK et DACH. Avant d’intégrer AB Tasty, il était Vice-Président Europe chez WorkIT Software.
Enfin, Thomas Hussenet, VP Client, aura pour objectif la gestion des équipes au contact avec les clients ainsi que la mise en place de la stratégie liée au service dans le cadre de la croissance de l'entreprise. Il a travaillé auparavant 8 ans en tant que Program Manager au sein des équipes delivery internationales de Murex.

 

Partager