Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoAAA DATA et Weborama croisent la data online et offline pour accélérer dans la connaissance du client automobile

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

29/03/2018

AAA DATA et Weborama croisent la data online et offline pour accélérer dans la connaissance du client automobile

Weborama et AAA DATA, acteur de la data automobile en France, lancent Automotive Insights pour apporter aux constructeurs et aux agences une connaissance approfondie du consommateur et optimiser la performance de leur stratégie marketing.
AAA DATA collecte, traite et transforme la donnée automobile depuis plus de 50 ans. Son patrimoine de données recense tous les utilisateurs de véhicules en France (entreprises et particuliers) et compte 30 millions d’adresses. L’offre Automotive Insights s’appuie d’un côté sur ce patrimoine de données de AAA DATA et de l’autre, sur les données et algorithmes de qualification sémantique de Weborama permettant de connaître et d’analyser en temps réel la navigation de la plupart des Français pour créer automatiquement des segmentations en affinité avec l'environnement des constructeurs. L’offre va permettre aux marques de pouvoir combiner leurs propres données avec des données transactionnelles (offline) et des données comportementales (online) pour affiner leurs segmentations marketing, construire des stratégies nouvelles afin d’interagir au bon moment avec leurs cibles.
Partager