Vous êtes ici

Ajouter à mon espace perso8 acteurs du marché obtiennent la labellisation Drive-to-trust pour leurs solutions mobiles drive-to-store

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

15/10/2020

8 acteurs du marché obtiennent la labellisation Drive-to-trust pour leurs solutions mobiles drive-to-store

À l'issue de la première vague de certification en garantie de conformité des solutions mobiles «drive-to-store», huit solutions ont obtenu le label Drive-to-Trust, créé en juin dernier entre le CESP et la Mobile Marketing Association France afin de certifier les solutions mobiles Drive-to-store (voir archive).
Ces certifications sont attribuées par le CESP pour une période de 12 mois à compter de leur obtention et font l’objet de 4 vagues de contrôle sur l’année.
Adot, Madvertise et Vectaury ont obtenu le label Right People, qui valide la qualité des solutions proposant des segments d'audience nécessaires à la valorisation des inventaires géolocalisés.
Adot, Bonial, Fidme, Mobsuccess, S4M, Teemo et Vectaury ont obtenu le label Right Place, qui concerne les solutions diffusant des campagnes publicitaires locales ou géolocalisées et certifie la qualité du ciblage géographique des campagnes publicitaires.
Le CESP et la Mobile Marketing Association France annoncent l’ouverture de la 2ème vague de certification Drive-to-Trust. Le processus de certification commencera le 6 novembre pour une annonce des nouvelles certifications le 2 février 2021.
 
Partager