Vous êtes ici

Ajouter à mon espace perso7 start-up sélectionnées pour la deuxième promotion du programme d’incubation du groupe TF1 avec le Numa

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

11/04/2017

7 start-up sélectionnées pour la deuxième promotion du programme d’incubation du groupe TF1 avec le Numa

Après un appel d’offres lancé en novembre dernier (voir archive), le groupe TF1 a sélectionné 7 start-up pour la deuxième promotion de son programme d’incubation, en collaboration avec le Numa. Elles bénéficieront d’un an d’accompagnement par plus de 50 collaborateurs du groupe.
Avec l’objectif d’explorer de nouveaux marchés, de tester de nouveaux produits ou services innovants et de créer des opportunités de business, les start-up de cette 2ème saison adressent 6 thématiques business pour répondre aux enjeux de la transformation digitale du groupe TF1 : Ad Tech, VR, Disruptive News, Data, Nouveaux Contenus et e-sport. Hivency est une plateforme de mise en relation automatisée entre des marques et des micro-influenceurs web et Swiper, une technologie qui permet aux marques de diffuser des campagnes de publicité sur les écrans de verrouillage des smartphones ou via des push enrichis. JYC VR est un studio de production de réalité virtuelle qui propose des services en vidéo 360 et VR interactive. Sur la data, What the Shop propose une solution destinée au secteur du retail permettant de mesurer la performance des actions marketing et publicitaires. Côtés contenus, Wakatoon a imaginé un nouveau concept de coloriage animé. Enfin, Gamers Origin a conçu une Web TV live centrée sur des jeux vidéo populaires et la production d’événements premium d'eSport.
Toutes les start-up du programme d’incubation de cette nouvelle saison pourront bénéficier d’une présence sur le salon VivaTechnology au sein du Media Lab TF1.
Partager