Vous êtes ici

Ajouter à mon espace perso6Play étoffe de nouveau ses contenus pour devenir une plateforme AVOD

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

8/07/2021

6Play étoffe de nouveau ses contenus pour devenir une plateforme AVOD

1 an après avoir mis en ligne des contenus exclusifs (voir archive), 6Play franchit un nouveau palier dans son offre pour s’émanciper du seul replay, devenir une plateforme AVOD et proposer 5 000 heures de contenus gratuits. D’ici la rentrée, les interfaces digitales vont connaître un nouveau design permettant de faciliter la recherche et l’indexation de collections.
En dehors du replay, des contenus cinéma exclusifs vont être mis en ligne ainsi que des séries en provenance de la BBC ou de productions extérieures comme «Or Noir». Des Animés seront également mis en ligne.
Le groupe poursuit sa politique de production dédiée comme des déclinaisons de programmes de téléréalité, avec, par exemple «Mission Princes et Princesses» ou «En route pour les meilleurs pâtissiers». Des formats originaux sont également prévus avec des influenceuses ou des personnalités de télé réalité.
Au menu également des flux thématiques comme 100%foot, ChefTV ou RealityTV. Le direct fait également son apparition sur la plateforme avec des retransmissions de MMA, de stand-up ou de concerts.
Une attention particulière est portée sur l’intégration publicitaire avec un capping permettant de ne pas saturer l’internaute, des midrolls placés de façon harmonieuse et un nombre de spots variable en fonction de l’interface utilisée.
Ces derniers mois, plusieurs médias TV ont enrichi leur plateforme avec des contenus exclusifs et gratuits comme PlutoTV, Molotov, Arte, L’Equipe avec son live, MYTF1 ou RMC BFM Play.
 
Partager