Vous êtes ici

Ajouter à mon espace perso67% des Français assimilent encore la communication des marques à de la publicité selon une étude menée par CdesEtudesetduConseil et Madras Editing

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

8/03/2018

67% des Français assimilent encore la communication des marques à de la publicité selon une étude menée par CdesEtudesetduConseil et Madras Editing

Menée en partenariat par le cabinet CdesEtudesetduConseil et l’agence de communication Madras Editing, l’étude «Keep Calm, on vous dit tout» dédiée à la perception de la communication des marques par les Français, vient bousculer un certain nombre d’idées reçues dans ce domaine. Quelle perception les Français ont-ils de la communication des marques ? Quel est l’impact de cette communication sur l’appréciation des marques ?
Articulée autour d’une dizaine de questions, cette première parution de la collection «Keep Calm, on vous dit tout» révèle, entre autres, que 67% des Français assimilent encore la «communication des marques» à de la «publicité». Pour autant, un quart de la population considère que la «communication des marques génère des effets positifs sur la société».
L’étude a été menée à l’automne 2017 sur un échantillon de 500 personnes de 18 ans et plus représentatif de la population française.
Partager