Vous êtes ici

Ajouter à mon espace perso62% des experts média donnent la priorité à la confidentialité des données en ligne

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

25/08/2022

62% des experts média donnent la priorité à la confidentialité des données en ligne

Selon une étude Integral ad science (IAS) en partenariat avec YouGov, la majorité des experts en médias s'inquiètent de l'impact des changements de politiques autour du traitement des données sur leurs achats médias numériques.
 
L’étude réalisée sur un panel de 1 131 consommateurs et 346 experts des médias numériques, révèle que 50% des consommateurs ont confiance dans la sécurité de leurs données en ligne mais que la majorité (68%) des utilisateurs conscients que leurs données sont collectées et partagées, reste mal à l'aise malgré la personnalisation. Néanmoins, seule la moitié des experts des médias numériques connaissent les sujets liés à la politique de confidentialité concernant les navigateurs (53%), les réglementations (51%) ou les identifiants mobiles (45%).
 
« Avec les changements à venir en matière de données en ligne et de politique de confidentialité, la vie privée reste une priorité pour les consommateurs et les experts média », déclare Yannis Dosios, Global Chief Commercial Officer (CCO) chez IAS.
Partager