Vous êtes ici

Ajouter à mon espace perso6 stations des Indés Radios créent l’événement les «Indés Live»

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

21/06/2021

6 stations des Indés Radios créent l’événement les «Indés Live»

À l’occasion de la fête de la musique, FGL, Flash FM, Inside, Mistral FM, RTS et Totem (Groupement Les Indés Radios) organisent un évènement digital pour valoriser les lieux et les artistes emblématiques de leur région, à travers un concept de concerts intitulé «Indés Live, les artistes au cœur de leur région».
Pour cette première édition, des artistes originaires des régions concernées, ou qui entretiennent un lien fort avec elles, ont interprété plusieurs de leurs titres dans des lieux emblématiques. Ces concerts ont été enregistrés et sont à découvrir en ligne sur le site des Indés Radios.
Ainsi, RTS a invité Julien Doré pour présenter quelques titres de son dernier album dans le lieu emblématique de sa région, le Pont du Gard.
La radio FGL a convié le Collectif Métissé au cœur des Landes dans 3 lieux à découvrir ou redécouvrir : la Dune du Pilat, Biscarrosse-Plage au pied des Villas jumelles.
Trois Cafés Gourmands, groupe limousin, a répondu présent pour la radio Flash FM. Le groupe a offert un concert à la découverte de Limoges, devant la gare des Bénédictins, l’Hôtel de Ville de Limoges, et les jardins de la Cathédrale.
Radio Inside était avec le Groupe Sangria Gratuite, un groupe originaire de Tarbes pour un concert dans trois lieux de Pau : Palais Beaumont, château de Pau et Stade du Hameau.
Mistral FM a emmené les téléspectateurs au sommet du mont Faron, pour un show du DJ toulonnais Le Pèdre.
Totem a donné rendez-vous au groupe aveyronnais La Déryves, dont les premiers titres sont à découvrir sur un des lieux les plus incroyables de l’Aveyron : le Viaduc de Millau.
Partager