Vous êtes ici

Ajouter à mon espace perso6 marques pour inaugurer l’écran «Memory Pub» de Canal+ Brand Solutions cette semaine

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

29/01/2019

6 marques pour inaugurer l’écran «Memory Pub» de Canal+ Brand Solutions cette semaine

Après avoir ouvert le «Compte à rebours» avec Shiseido (voir archive), Canal+ Brand Solutions dévoile un nouveau volet de ses «priming spots» avec le «Memory Pub». Avec un objectif d’engager l’attention des téléspectateurs pendant la totalité de l’écran pub et de booster la mémorisation des spots diffusés, «Memory Pub» intègre une dimension ludique dans l’écran.
Concrètement, «Memory Pub» est annoncé en début d’écran via un teaser visuel et sonore et en fin d’écran, un nouveau message incite les téléspectateurs à se connecter au site memorypub.fr pour tester leur mémoire en répondant à un quizz en relation avec cet écran.
Canal+ Brand Solutions commercialise ce format par vagues de 28 diffusions, 100% en prime time sur C8 et CSTAR. 6 marques inaugurent cet écran jusqu’au 3 février : Puig pour Paco Rabanne Pure XS For Her (avec Starcom), SEB pour Rowenta (avec Mindshare), PSA pour la gamme SUV Peugeot et la Citroën C3 (avec Mediacom), Affinity Petcare pour Ultima Chat (avec Havas Media) et Unilever pour le dentifrice Signal Intégral (avec Mindshare).
 

 

Partager