Vous êtes ici

Ajouter à mon espace perso6 marques dans le cercle des partenaires des JO de FranceTV Publicité

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

22/07/2021

6 marques dans le cercle des partenaires des JO de FranceTV Publicité

France 2, France 3 et France 4 proposent de suivre l’intégralité des Jeux Olympiques de Tokyo jusqu’au 8 août avec 650 heures d’antenne. 6 annonceurs parrainent l’événement : Allianz, Bridgestone, Coca-Cola, EDF, Toyota et Safti. Ces parrains seront présents sur l’ensemble des directs, sur les meilleurs moments ainsi que sur les magazines en TV et en digital.
Allianz, Bridgestone, Coca-Cola, EDF et Toyota parrainent les cérémonies d’ouverture et de clôture à travers un billboard événementiel unique et commun aux 5 partenaires.
Pour la première fois sur les Jeux Olympiques, 3 partenaires seront associés à des activations éditoriales :  Allianz parrainera les coulisses de l’événement, EDF sera le parrain des Grands Rendez-vous, pendant que Toyota parrainera les moments clés de l'olympiade.
Depuis le 12 juillet 2021, Bridgestone et Coca-Cola sponsorisent le programme court «Les Bleus en Or» diffusé chaque soir sur France 3 à 20h50.
Côté digital et opérations spéciales, Allianz fera découvrir aux internautes les coulisses du Club France à travers des «stories» incarnées par un influenceur et diffusées sur la page Instagram de FranceTV Sport.
 
Partager