Vous êtes ici

Ajouter à mon espace perso6 communautés, une entité social média et un nouveau management pour Havas Paris

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

29/05/2019

6 communautés, une entité social média et un nouveau management pour Havas Paris

L’agence est dirigée par Julien Carette et Christophe Coffre, co-Présidents, et Fabrice Conrad, Directeur Général, aux côtés de Elisabeth Billiemaz, Vice-Présidente Exécutive et de Michel Bettan, Vice-Président Exécutif. Après la fusion entre Havas Paris et HumanSeven désormais achevée (voir archive), l’équipe de direction s’est attelée à donner naissance à une nouvelle agence qui organise désormais son offre autour de six communautés : HavasParisSeven, sous la direction d’Elisabeth Billiemaz ; HavasParisAMO, acteur de l’influence, sous la direction de Michel Bettan ; HavasParisShopper, sous la direction de Vincent Mayet et David Mingeon ; HavasParisContent, sous la direction d’Olivier Sere ; HavasParisPeople, axée sur l’accompagnement des entreprises en transformation, sous la direction d’Olivier Bas et HavasParisInternationalConsulting, sous la direction de Jean-Philippe Dorent.
Havas Paris a aussi co-créé le «Cortex», fusion de l’ensemble des plannings stratégiques des agences d’Havas Media et d'Havas Creative, dirigé par Benoit Lozé et Sébastien Emeriau. Une quarantaine de planneurs médias, créatifs, datas, contenus, et innovation sont désormais réunis.
L'agence s’apprête par ailleurs à fédérer ses équipes social média sous une même bannière : HavasParisSocial.
Sa direction générale va être renforcée avec la promotion de trois nouvelles Directrices générales adjointes : Mayada Boulos, DGA, Nathalie Pons-Dumain, DGA en charge de l’engagement et de l’inclusion et Béatrice Speisser, DGA en charge du développement, du marketing et de la communication.
Havas Paris revendique une marge brute de 90M€, et un taux de transformation en compétition de 68%.

 

Partager