Vous êtes ici

Ajouter à mon espace perso45 millions de téléspectateurs pour les JO d’hiver de Pékin sur France TV

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

22/02/2022

45 millions de téléspectateurs pour les JO d’hiver de Pékin sur France TV

France Télévisions, partenaire historique et diffuseur officiel en clair des Jeux Olympiques, passionne près de 45 millions de téléspectateurs pour les Jeux d’hiver de Pékin.
Près de 45 millions de Français ont regardé (à partir de 60 secondes non-consécutives) les JO d’hiver de Pékin sur les chaînes de France Télévisions qui ont retransmis chaque jour 16 heures de direct, soit au total près de 360 heures d’après les données transmises par France Télévisions. Il y a 4 ans, à Pyeongchang, le bilan faisait valoir 36,5 millions de personnes.
Pendant ces 15 jours de compétitions, 18,2 millions de vidéos vues pour l'ensemble de l'offre numérique, avec la chaîne dédiée «Beijing 2022 H24» sur France.tv, l’application francetv sport et franceinfo.
Un Français a passé en moyenne 4 heures et 31 minutes devant les Jeux Olympiques (durée d'écoute individuelle). 4,4 millions de 15-24 ans et 21,5 millions d’actifs se sont rassemblés devant les compétitions. Parmi les pics d’audience : 3,7 millions sur France 2 le dimanche 13 février devant la médaille d’or de Quentin Fillon-Maillet ou 3 millions sur France 2 le samedi 12 février devant le record du monde de Gabriella Papadakis et Guillaume Cizeron en patinage artistique.
Partager