Vous êtes ici

Ajouter à mon espace perso42% des utilisateurs américains de Smartphones et de tablettes sont acquis au couponing sur mobile, d’après une étude Prosper Mobile Insights pour eMarketer

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

14/10/2011

42% des utilisateurs américains de Smartphones et de tablettes sont acquis au couponing sur mobile, d’après une étude Prosper Mobile Insights pour eMarketer

Le couponing sur mobile représente encore une activité de niche aux Etats-Unis, mais elle progresse rapidement. A la fin de l’année, ils seraient près de 20 millions d’Américains à utiliser des coupons promotionnels sur leur mobile et plus de 35 millions en 2013.
C’est chez les détenteurs de Smartphones et de tablettes que le taux d’utilisation des coupons est le plus élevé. L’étude réalisée en septembre 2011 révèle que 42% ont déjà scanné un code barre depuis leur écran pour l’utiliser en sortie de caisse.
La commodité du couponing sur mobile semble l’emporter sur la question du respect de la vie privée. Si la moitié des répondants s’inquiète des conséquences de la géolocalisation et de la sécurité de leurs informations, les 2/3 trouvent le procédé pratique et utile. Ils apprécient le caractère immédiat de ces offres de réduction.

NL368-tab-emarketer2

Partager