Vous êtes ici

Ajouter à mon espace perso42% des utilisateurs américains ont fait une pause de Facebook au cours de la dernière année selon Pew Research Center

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

10/09/2018

42% des utilisateurs américains ont fait une pause de Facebook au cours de la dernière année selon Pew Research Center

54% des utilisateurs américains de Facebook âgés de 18 ans et plus disent avoir modifié leurs paramètres de confidentialité au cours des 12 derniers mois, selon un sondage Pew Research Center. 42% ont fait une pause de plusieurs semaines ou plus sur le site au cours de l'année écoulée. Et 26% déclarent avoir supprimé l’application de leur smartphone. Au total, 74% des utilisateurs de Facebook disent avoir pris au moins une de ces trois mesures au cours de la dernière année.
Les jeunes de 18-29 ans sont plus susceptibles d’avoir effectué une de ces actions puisque 44% d’entre eux ont supprimé l’application Facebook de leur smartphone au cours de l’année dernière. C’est presque 4 fois plus que les utilisateurs de 65 ans et plus (12%). Les jeunes sont 64% à avoir modifié leurs paramètres de confidentialité au cours des 12 mois, contre un tiers des 65 ans et plus.

Partager