Vous êtes ici

Ajouter à mon espace perso4 lignes de produits pour l’offre de CBS Outdoor en 2012

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

12/10/2011

4 lignes de produits pour l’offre de CBS Outdoor en 2012

Pour 2012, CBS Outdoor souhaite simplifier son offre en réduisant le nombre de produits. 4 gammes sont désormais proposées au marché. Elles se déclinent au niveau national, local, sur Paris et sa banlieue et en Mobilier urbain.
La ligne «Impact» offre de la puissance avant tout. Elle se compose d'un réseau national de 4 300 faces sur les agglomérations de +100 000 habitants, 310 réseaux locaux de l’Impact M à Impact XXL et 42 réseaux en mobiliers urbains avec Impact 2.
La ligne «First» a pour objectif de compléter des dispositifs média en régions. Elle se compose d’un réseau national, avec 500 faces et 173 réseaux Start en régions, pour couvrir l’agglomération de manière homogène.
La ligne «Connect», dédiée aux annonceur grande conso, permet de couvrir les zones de chalandise. Elle se compose d'un réseau national de 3 600 faces, sur les agglomérations de +80 000 habitants autour des GMS/GSS et de 130 réseaux en régions, pour cibler les zones de consommation.
La ligne «Select» est le segment «premium» de l’offre et se compose d’un réseau national de 2 800 faces en 8m² éclairées sur les agglomérations de +100 000 habitants. Localement, la gamme propose, entre autres, un segment Select 12 qui regroupe 53 réseaux de 12m² offrant une visibilité permanente.
D'un point de vue général, CBS Outdoor conserve ses objectifs annoncés en avril dernier (voir archive) : devenir leader du grand format et renforcer significativement la force commerciale. Dernier recrutement, Jérôme Le Vaillant, prédemment Directeur de la Publicité TV chez Lagardère devient Directeur Commercial National de CBS Outdoor.
Jean-Xavier Bouxom, Directeur Général Commerce précise : «Nous faisons évoluer notre offre 2012. Simplification et efficacité adaptés aux différents besoins sont les maîtres mots de notre offre résolument tournée vers le R.O.I.».

Partager