Vous êtes ici

Ajouter à mon espace perso366 étend son offre mobile avec 5 nouveaux formats

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

7/04/2017

366 étend son offre mobile avec 5 nouveaux formats

Les 5 nouveaux formats mobiles de 366 ont vocation à proposer une meilleure intégration publicitaire et une interaction enrichie avec l’internaute. Le «Splitcard», révèle un visuel additionnel au fil du scroll de l’article. Le «Flying Carpet» met également en place un scroll sur le visuel mais dans une fenêtre prédéfinie, tandis que le «Carrousel» fait défiler de 3 à 5 visuels d’une même création au swipe du mobinaute.
Ces trois premiers formats sont disponibles en mobile web en plus du desktop. Les deux derniers, «Collection» et «Touchpoint», développés en HTML5 et disponibles en m-web, applis et desktop. «Collection» est divisé en deux sections, intégrant chacune un carrousel comportant plusieurs visuels en fonction du swipe du mobinaute. «Touchpoint» propose la même chose avec une section basse pour agrémenter les visuels d’informations supplémentaires visibles dans les fenêtres pop-up par l’intermédiaire de touchpoints.
Tous ces formats sont tous disponibles en diffusion nationale via l’offre MOB66, ou en diffusion régionalisée via l’offre PQR On Demand (POD).

Partager