Vous êtes ici

Ajouter à mon espace perso366 et Territoires TV créent la régie 366#TV pour commercialiser l’espace pub de la TV locale

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

10/02/2021

366 et Territoires TV créent la régie 366#TV pour commercialiser l’espace pub de la TV locale

La régie 366 qui monétise les espaces print et digitaux de la PQR au niveau national crée la société 366#TV avec Territoires TV. Elle est détenue à 50% par 366 et à 50% par Territoires TV. Territoires TV est une alliance audiovisuelle lancée en décembre dernier qui regroupe La Voix du Nord, Le Télégramme, Sud-Ouest et La Nouvelle République du Centre-Ouest (voir archive).
Les premiers éditeurs à composer l’offre de 366#TV sont Tébéo, TébéSud, TV7 Bordeaux, TVPI, TV Tours, WEO Nord Pas De Calais et WEO Picardie. D’autres chaînes sont en cours de signature. L’audience de départ issue des chaînes de Territoires TV est évaluée par 366 à 2,5 millions de téléspectateurs et devrait monter à 5 millions avec l’arrivée de nouvelles chaines.
La stratégie de 366#TV s’inscrit nativement dans une logique cross-média.
Plusieurs offres commerciales vont être proposées : Pack 4 Ecrans avec TV linéaire + live TV et vidéo online sur les mobiles, tablettes et desktops ; Pack Intégral Local avec une offre activable sur 10 bassins de vie en France, proposant pour chaque bassin un dispositif cross canal mêlant TV, Vidéo et Print et permettant une couverture minimale de 50% de la population sur 3 semaines ; Pack TV Segmentée avec une offre de surpression locale ou multi-locale permettant l’adressage de points de vente en repiquage TV linéaire et DCO sur la Vidéo online.
 
Partager