Vous êtes ici

Ajouter à mon espace perso366 et Digiteka nouent un partenariat sur le marché de la vidéo

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

23/11/2022

366 et Digiteka nouent un partenariat sur le marché de la vidéo

L’adtech Digiteka et la régie 366 ont conclu un partenariat stratégique sur la monétisation publicitaire des inventaires vidéo.

Cette nouvelle offre vidéo premium rassemblera 770 millions de vidéos vues par mois en multi-écrans et 42,6 millions de VU mensuels (Médiamétrie – Internet Global). Elle devrait toucher 8 internautes sur 10 et son reach dépassera 90% sur les cibles CSP+ et 25-49 ans.

Ce partenariat, effectif dès le 1er janvier 2023, donnera naissance à une force commerciale vidéo de 25 personnes au service de la commercialisation vidéo chez 366. S’appuyant sur le player Digiteka, elle proposera une offre instream contextuelle, cookieless et ciblée répondant aux nouvelles attentes de ciblage et de couverture des acheteurs média.

La monétisation du cadre de diffusion des éditeurs de Digiteka fait progresser de 42% les inventaires de 366, qui passent de 450 à 770M de streams mensuels. Cette concentration permet aux annonceurs d’adresser via un seul point d’entrée des audiences issues de plus de 200 sites et applications. Ces sites regrouperont l’intégralité de la PQR, mais aussi des marques produisant des contenus thématiques, qui seront adressables via des packs contextuels.

Partager