Vous êtes ici

Ajouter à mon espace perso3 nouvelles nominations pour renforcer les équipes clients d’UM

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

13/09/2019

3 nouvelles nominations pour renforcer les équipes clients d’UM

UM (IPG Mediabrands) renforce et structure ses équipes en charge de la gestion des comptes clients de l'agence avec la nomination de Magali Brisolary au poste d'Account Director, de Sophie Ding au poste d'Account Manager Digital et de Valentin Chaillou au poste d'Account Manager.
Magali Brisolary vient du bureau londonien d'UM où elle occupait jusqu'à présent le poste de Comms Director. Elle sera en charge du portefeuille Skincare & Femcare du client Johnson & Johnson, au sein de l'équipe J3, et du client Exxon Mobile. Elle aura pour mission la planification et la coordination des campagnes pluri-media des marques ainsi que la gestion de la relation pour ces 2 clients.
Sophie Ding exerçait précédemment chez Performics (Publicis Media). Elle intégrera plus particulièrement l'équipe J3, en charge du client Johnson & Johnson et aura pour mission de travailler sur tous les leviers digitaux (SEM, Display, VOL, Social, e-commerce).
Après avoir passé 3 ans chez Fabernovel Data et Media, dernièrement comme Senior Media Specialist, Valentin Chaillou sera en charge de piloter la stratégie digitale d'AMEX France, de coordonner les équipes d'achat média et d'accompagner American Express sur de nouveaux leviers digitaux.
Partager