Vous êtes ici

Ajouter à mon espace perso3 nominations chez Ekstend

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

30/09/2020

3 nominations chez Ekstend

Le groupe de conseil spécialisé dans le marketing de proximité Ekstend renforce ses équipes avec l’arrivée d’un planneur stratégique et de deux nouveaux directeurs de clientèle.
Ancien planneur stratégique chez Y&R, Adel Gasmi rejoint Ekstend en tant que planneur stratégique où il intervient sur l’ensemble des sujets du groupe Ekstend, et plus particulièrement sur le branding, l’activation et le change management.
Chez Hopscotch depuis 2019, Johnathan Hawes intègre le groupe comme Directeur de clientèle. Il a pour mission d’accompagner le compte Google.  
Quant à Candice Brulard, account director LVMH chez KR Wavemaker depuis 2017, elle intègre également le groupe en tant que Directrice de clientèle. Elle aura notamment pour mission d’accompagner le Groupe Rolex.
Créée en 2009 par Franck Kaddouch, l'offre d'Ekstend s'articule aujourd’hui autour de trois expertises : le conseil stratégique et l’achat media, l’optimisation et l’amélioration du parcours client et la montée en compétence en marketing.
Partager