Vous êtes ici

Ajouter à mon espace perso150 webradios pour NRJ Group à la fin de l’année et explorations vers des nouvelles mesures d’audience du media radio

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

14/09/2011

150 webradios pour NRJ Group à la fin de l’année et explorations vers des nouvelles mesures d’audience du media radio

Kevin Benharrats, Président de NRJ Global et Directeur délégué NRJ Group en charge du développement, a présenté mardi soir au marché publicitaire la rentrée du groupe NRJ. Il a reprécisé à cette occasion que «le groupe mise sur la radio. Nos marques ont des positionnements particulièrement forts. Elles peuvent être déclinées avec succès».
Ainsi le groupe prévoit de porter à 120 le nombre de ses webradios à fin septembre et à 150 à la fin de l’année. «60% de l’écoute des web radios s’effectue sur mobile», précise Kevin Benharrats, «aussi allons-nous explorer de nouvelles pistes pour travailler sur la mesure d’audience».
Enfin la régie NRJ Global, qui depuis 2 ans développe son expertise des 25-49 ans, va présenter en octobre le troisième volet de son étude thématique : «Les 25-49 ans et le plaisir dans la consommation». A cette occasion Ipsos MediaCT devient l’institut opérateur de l’étude et succède au Crédoc qui a assuré les deux premières éditions.
Voir les grilles de rentrée de NRJ, Nostalgie et Chérie FM sur le lien.

Partager