Vous êtes ici

Ajouter à mon espace perso10 solutions TV-Web au menu des CGV 2014 de France Télévisions Publicité

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

16/10/2013

10 solutions TV-Web au menu des CGV 2014 de France Télévisions Publicité

C’est dans la position d’«architecte de solutions» que France Télévisions Publicité aborde les CGV 2014. La régie présente 10 nouvelles propositions dont 4 packs numériques dans le registre «visibilité et émergence» : «Event vidéo+» avec 100% de part de voix sur une journée via un pavé expand full screen en multi-écran ; «Ecoute» garantit 100% de part de voix sur les players de l’offre de Radio France ; «Pré Home mobile» avec 100% de part de voix sur l’ensemble des apps mobile de Radio France et France Télévisions ; «Pré Home+» qui touche la totalité des visiteurs uniques des sites de France Télévisions.
Dans le registre «Ciblage et Efficacité», «Local Display» et «Dynamic Display» intègrent la géolocalisation dynamique, associée ou non à une campagne France 3 Régions. Une offre de ciblage prédictif comportemental en temps réel sera proposée sur le display puis sur la vidéo.
Dans un nouveau volet de son architecture de solutions, appelé «Sécurité et Garantie», la régie met en place une formule d’achat en CGRP net garanti sur 18 cibles, avec une programmation assurée par ses équipes sur France 2, France 3 et France 5. Un complément numérique «Réseau Grands Formats» renforce cette offre en proposant 3 formats web premium.
Enfin, les Conditions Commerciales de France Télévisions Publicité misent sur deux leviers : l’engagement des annonceurs le plus en amont possible (avec des ouvertures de planning anticipées) et l’incitation à la progression avec des incentives pouvant atteindre un taux de 5%.

Partager