Vous êtes ici

Ajouter à mon espace perso10 000 heures de programmes pour le lancement de Salto le 20 octobre

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

16/10/2020

10 000 heures de programmes pour le lancement de Salto le 20 octobre

Salto a officialisé sa sortie pour le mardi 20 octobre avec 10 000 heures de programmes dès le lancement et 15 000 heures à terme. La plateforme de streaming française créée par une société réunissant France Télévisions, M6 et TF1 mise sur la TV en direct et le streaming.
Parmi les contenus, figureront l’intégrale de fictions et séries françaises diffusées par les groupes actionnaires comme Capitaine Marleau ou Candice Renoir, mais aussi les feuilletons comme «Demain nous appartient» (TF1) ou «Plus belle la vie» avec 2 jours d’avance par rapport à la diffusion linéaire. La plateforme diffusera également avec 2 jours d’avance des programmes de télé-réalité comme «l’Amour est dans le pré» et en avant-première la nouvelle fiction de M6 «Ils étaient dix».
Salto s’ouvre également à des productions étrangères, francophones et américaines avec des exclusivités comme la série Fargo 24 heures après sa diffusion aux USA. La plateforme s’ouvre par ailleurs à des films de cinéma et des programmes jeunesse (Okoo, Gulli Max).
Il en coûtera 6,99€ par mois pour une connexion après un mois d’essai gratuit. Salto est disponible en OTT, sur AppleTV et sur Android.
Partager